Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre communication et design graphique
18 novembre 2009

Painted as Jeff Koons

painted_as_jeff_koons

 Dans un deuxième projet, je souhaitais parler de l'oeuvre de Jeff Koons. C'est un artiste populaire qui joue sur le côté kitsch. Cela et ces huiles (où il reprend ces sculptures entourés de papier cadeaux), plus le fait que son atelier ressemble à une industrie, j'ai eu envie de réaliser des numéros d'art Jeff Koons. J'ai tout d'abord utilisé ses tableaux "ballon dog", "handing heart" et "tulips" et réalisé les numéros d'art. Je suis actuellement en train de travailler le packaging.

Ci-après, les tableaux de Jeff Konns à gauche, mon travail à droite.

cel1_sm     ballon_dog        

hanging_heart                 coeur    

cel13_sm     tulips      

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité